Dernière mise à jour : 23 mai 2025
Le site Techland est édité par la société Techland SARL, société à responsabilité limitée au capital de 50 000 TND.
Le site Techland est hébergé par [Nom de l'hébergeur], [forme juridique], au capital de [montant] euros.
L'ensemble des éléments constituant le site Techland (textes, graphismes, logiciels, photographies, images, vidéos, sons, plans, noms, logos, marques, créations et œuvres protégeables diverses, bases de données, etc.) ainsi que le site lui-même, relèvent des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Ces éléments sont la propriété exclusive de Techland SARL. La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de toute autre élément constitutif au site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de l'éditeur une contrefaçon.
Les informations recueillies sur ce site font l'objet d'un traitement informatique destiné à la gestion de la relation client et au traitement des commandes.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, de portabilité et d'opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant par email à [email protected] ou par courrier à [Adresse postale].
Pour plus d'informations sur la façon dont nous traitons vos données, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.
Conformément aux dispositions du Code de la consommation concernant le règlement amiable des litiges, Techland adhère au service de médiation [Nom du service de médiation]. En cas de litige non résolu avec notre service client, vous pouvez saisir le médiateur à l'adresse suivante : [Adresse du médiateur] ou sur son site internet : [Site du médiateur].
Rappel : la médiation n'est pas obligatoire mais recommandée pour tenter de résoudre les litiges en évitant un recours à la justice.
Les présentes mentions légales sont soumises au droit français.
En cas de litige, l'Acheteur s'adressera en priorité au Vendeur pour tenter de trouver une solution amiable.
À défaut d'accord amiable, le litige sera porté devant les tribunaux compétents.
Conception et développement : Aftercode
Photos : [Sources des photos]